evoLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Règlement !!!

Aller en bas

Règlement !!! Empty Règlement !!!

Message  eNkior Ven 21 Sep - 15:30

Règlement a réspecter :



Je Cherche a montée ma multigaming parceque depuis un moment sa me tourne a la tête , j'ai fait plusieurs team et Multigaming et certaine règle n'était pas réspécter et encore moin le fondateur. Aujourd'hui j'ai donc décidez d'ouvrir mon Propre projet pour être l'une des meilleurs Multigaming et non pas la TOP !!! il faut savoir que nous jouons aussi pour le FUN je tien a dire que les Sections qui veule se prendre la tête ses pas ici . Je cherche a agrandir la communauté et a faire connaitre dans le monde du FPS voir pourquoi pas aller plus loin ouvrir d'autre section comme :

- FiFa 13

- Guild War 2

- PES 13

- League of legends


- Multigaming evo`Line :


- Tout les fin de mois je ferait une réunion avec chaque Manager de leur Section
- Cotisation sera obligatoire , chaque Section s'occupera de sa pour pouvoir avoir un serv war .
- Si y'a un soucis avec d'autre membres de la communauté il faudra m'en parlé pour evitez le pire .
- je suis ouvert a toute proposition d'aide niveau forum et design
- Je prend en charge le Mumble et biensure quand les joueurs joue je veut les voir mumble , une communauté c'est aussi pour qu'on rigole ensemble
- Je veut des joueurs présent sur le forum les casper je m'en occuperait personnellement
- Les résultas doivent être mis toute les fin de semaine je vais créer un topic war pour vos résultas .

- Biensur je veut des team qui joue des Ladder comme ESL , leetz , et pourquoi pas des tournoi et ligue
Encore une dernière chose je cherche des gens qui participe a tout les sujet sur le forum les gens invisibles sur le forum je les garde pas non plus voila .

si vous ete prêt a repsecte tout cela signé ( lu et Approuvé )

Cordialement eNkior


eNkior
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 36
Localisation : Paris

https://evoline.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum